#WeLoveFreedominHK

https://youtu.be/gVLbeCsUBXo

LEE Cheuk Yan, secrétaire général de la Confédération des syndicats de Hong Kong (HKCTU) est un éminent dirigeant du mouvement syndical et démocratique à Hong Kong, très respecté au sein de la communauté syndicale internationale. Il est appelé à répondre de neuf chefs d’accusation pour avoir organisé des rassemblements non autorisés durant le mouvement démocratique de protestation contre la loi sur l’extradition en 2019 et 2020, et y avoir participé. Son premier procès commencera le 16 février.

La CSI demande à ses affiliés du monde entier de mener des actions de solidarité à partir de la Saint-Valentin (14 et 15 février) et de déclarer à Lee #WeLoveFreedominHK:

  • Partager les infographies sur Twitter, Facebook et Instagram avec les hashtags #WeLoveFreedominHK #SolidarityWithHKUnion.
  • Modifiez la photo de votre profil sur les réseaux sociaux à l’aide d’un ruban sur Twitter ou d’un cadre sur Facebook
  • Prendre une photo avec l’affiche ci-dessous et la partager sur les réseaux sociaux avec les hashtags #WeLoveFreedominHK #SolidarityWithHKUnion
  • Envoyer une carte postale de solidarité à Lee pour la Saint-Valentin: HKCTU, 19/F Wing Wong Commercial Building, 557-559 Nathan Road , Yau Ma Tei, Kowloon, Hong Kong; prendre une photo, utiliser les hashtags et la partager sur les réseaux sociaux.
  • Envoyer une lettre demandant au gouvernement de Hong Kong d’abandonner toutes les charges et de respecter les libertés et droits fondamentaux.

Hashtags

  • #SolidarityWithHKUnion
  • #WeLoveFreedominHK

Suivre sur les réseaux sociaux :

Pour de plus amples informations concernant les syndicats menacés à Hong Kong, cliquez ici.

Soyez parmi les premiers informés: Inscrivez-vous pour recevoir nos notifications de dernière minute par courrier électronique